Soins Magnétisme

Migraines, douleurs rhumatismales et musculaires, brûlures, entorses, élongations,

insomnie, problèmes intestinaux bénins, règles douloureuses, mal de dos, fatigue…

Premier contact

Quand vous me contactez pour un rendez-vous, afin d’avoir un aperçu, je vous demande la raison de santé physique ou morale qui motive votre appel. Je vous demande ensuite si vous êtes suivi médicalement et si vous avez un traitement en cours.

20181204_125245
Les séances

La durée d’une séance est de 30 minutes environ. Le coût d’une séance par imposition des mains est de 35€. Je propose également un forfait de 5 séances à 140€ pour un traitement suivi de longue durée.

Les soins par imposition des mains

Le ou la magnétiseuse a la capacité de transmettre chez les autres son propre magnétisme par ondes et fréquences, sur la douleur physique ou psychique. Lors des séances, les personnes traitées ressentent très bien ces ondes: chaleur, bâillements, sommeil, etc…

Cette pratique est aussi ancienne que l’homme. Aussi loin que l’on remonte, les hommes ont utilisé le magnétisme pour être soulagés, que le magnétiseur s’appelle Chaman ou guérisseur. On en trouve des témoignages sur les fresques égyptiennes et même dans la bible :

  • En 1862 on a trouvé à Louxor un papyrus du règne du pharaon Aménophis III qui mentionne la pratique du magnétisme : « pose ta main sur la douleur et dis très fort qu’elle s’en aille ».
  • La Bible nous dit que Jésus soignait et apaisait les souffrants par l’imposition des mains.

Bien des cultures ont utilisés et/ou utilisent encore le magnétisme pour apaiser, soigner et guérir. Le magnétiseur fait un soin énergétique simple et naturel qui débloque, harmonise, régénère.

Energie vitale, Qi, Prana, de quoi s'agit-il ?

Ne cessez pas un traitement médical en cours sans l’avis de votre médecin, les séances de soin par imposition des mains ne se peuvent s’y substituer, seulement en complément.
Fermer le menu