Réussir une consultation de voyance

Je désirais vous donner conseils et avis sur une séance de voyance telle que je la pratique. D’autres m’ont précédée dans cette écriture. Ils ont tout dit, inutile donc de le réécrire. Je vous livre dans son entier ces conseils glanés sur un site québécois.

C’est dans cet esprit là que vous et moi travaillons quand vous me consultez:

AVANT

 

Une consultation de voyance n’est pas un jeu. Si vous souhaitez recourir à la voyance afin d’obtenir des prévisions sur votre situation, vous pourrez faire le point sur votre vie. Cependant, si votre démarche se résume  au besoin de vous entendre dire ce que vous avez envie d’entendre, la voyance n’est pas pour vous.

 

PENDANT

 

Lors d’une première consultation, le voyant évoque votre vie passée et présente avant d’aborder votre futur. Une consultation de voyance nécessite de la sérénité. Gardez le silence afin que le voyant puisse se concentrer et se connecter à vous. Lorsque, de lui-même, il aura fait le tour de ce qu’il pourra vous dire, vous pourrez alors poser toutes vos questions. Essayez de garder une certaine neutralité émotionnelle durant une consultation, afin de ne pas bloquer le voyant, ce qui pourrait amoindrir ses performances. Acceptez l’inattendu. Laissez le voyant vous surprendre. Gardez un état d’esprit ouvert, la vie nous réserve souvent de nombreuses surprises. Il peut  arriver au voyant de se tromper sur votre vie future. Il est tenu de faire tout ce qu’il peut, mais pas d’être infaillible. Si cette idée vous insupporte, dispensez-vous d’aller voir un voyant.

 

APRÈS

 

La notion de temps est très difficile à définir en voyance. Si un médium vous indique qu’un événement doit se dérouler à telle époque et que cela ne se réalise pas le moment venu, ne pensez pas forcément qu’il a fait une erreur. Il est possible que la prévision se réalise plus tard ou différemment.

 

[box] Vous voulez contacter Héléna ? Cliquez sur  « ME JOINDRE » [/box]

Laisser un commentaire